Envie de participer ?

17 et 18 Avril

Championnat Départemental Triplettes Vétérans

Le Club de Petanque de Sautron organisera pour la première fois cette année le championnat départemental triplettes vétérans (60 ans et plus ).

Cet évènement aura lieu le Mercredi 17 et le Jeudi 18 Avril sur les terrains de Sautron Pétanque rue de la forêt à Sautron.

152 équipes qui représentent 456 joueurs et joueuses sont attendus de tout le département du Loire-Atlantique. L'évènement est gratuit et  ouvert à tous, le Club sera ravi de vous accueillir pour profiter du spectacle et de la bonne ambiance.

Une buvette sera disponible pour se procurer des sandwichs et des boissons sur place.

Un grand remerciement aux volontaires qui vont veiller à la réussite de cet événement ainsi qu'à la mairie de Sautron pour son aide et son soutien.